Domaine de la Rochelierre

domaine de la rocheliére

Au cœur du typique petit village de Fitou, entre Corbières et Méditerranée, se trouve une cave en partie creusée dans la roche qui permet de réguler naturellement les variations de température : Le Domaine de la Rochelierre.

Ce domaine est mené depuis quatre générations par la famille Fabre qui a choisi de conduire, depuis plus de trente ans, son vignoble selon la « méthode Cousinié ». Cette « méthode agronomique viticole à vocation éco-environnementale » est aujourd’hui plus que d’actualité puisqu’elle utilise uniquement des produits organiques et minéraux afin de « respecter le vivant ».

Depuis maintenant près de quinze ans, Jean-Marie et Emilie élaborent des Fitou alliant puissance et élégance mais aussi des blancs, rosés et vins doux naturels où se retrouvent gourmandise et fraicheur.
C’est donc aujourd’hui une famille de Vignerons Indépendants passionnés qui a le plaisir de travailler ses vignes en les respectant et ainsi de récolter un raisin sain et riche afin de vinifier des vins qui lui ressemblent.
Passion, amour du travail et respect du terroir sont les maitres mots du Domaine de la Rochelierre.

Adresse : 17 rue du Vigné-11510 Fitou
e-mail : la.rochelierre@orange.fr
Tél/Fax : +33(0) 468 457 052          Portable : +33(0) 614 696 507